FAQ

  • Quelles parties de la voiture nettoyez-vous ?

    Nous nettoyons toute la partie intérieure de la voiture. Pour des raisons écologiques, nous ne nettoyons pas l'extérieur de la voiture nous même. Nous vous conseillons de vous rendre à des stations de lavage automatiques pour faire nettoyer l'extérieur de votre voiture.

  • Quelles sont vos horaires de travail ?

    Pour les particuliers, nous sommes ouverts uniquement le samedi et dimanche de 11h à 19h. Nous avons deux créneaux disponibles, un à 11h et le deuxième à 15h. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être informé, les horaires de ces créneaux peuvent changer d'une semaine à l'autre !

  • Traitez-vous les tâches difficiles ?

    Oui, nous avons l'expérience nécessaire pour traiter les taches les plus tenaces. Nous ferons briller votre voiture. Notre équipe utilise des techniques avancées pour obtenir les meilleurs résultats.

  • Puis-je annuler ou reporter un rendez-vous ?

    Oui, vous pouvez annuler ou reporter votre rendez-vous en nous contactant au moins 24 heures à l'avance. Les annulations tardives peuvent être soumises à des frais.

  • D’où proviennent les avis affichés sur votre site ?

    Les avis que nous affichons sur notre page d'accueil sont les commentaires de nos clients, récupérés depuis notre page Google. Ces avis sont authentiques, ils sont certifiés par Google.

  • Fournissez-vous des services à domicile ?

    Oui, nous proposons des services de Lavage Intérieur Auto à Nantes. Notre équipe se déplace avec le matériel nécessaire pour un nettoyage complet et efficace chez vous et sur votre lieu de travail.

  • Utilisez-vous des produits respectueux de l’environnement ?

    Absolument ! Nous privilégions l'utilisation de produits respectueux de l'environnement dans tous nos services pour minimiser notre impact sur la nature.

  • Quels modes de paiement acceptez-vous ?

    Le mode de paiement privilégié est le paiement en espèces. Les chèques ne sont pas acceptés.